vendredi 31 juillet 2015

Bonjour à tous !

Bonjour à toutes ( et à tous ) !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans, et je suis passionnée par l'univers de la beauté.
J'ai décidé d'ouvrir un blog beauté pour partager avec vous mes conseils, mes coups de coeurs et mes déceptions beauté.

Je posterai minimum un article par semaine, j'espère que vous serez au rendez-vous !



Je possède une chaine YouTube depuis plus d'un an, et je poste très régulièrement des vidéos.
Mon pseudo : Mascara(de)&blabla !

Mon blog beauté est la continuité de ma chaine Youtube, je serai donc plus présente sur YouTube, mais je partagerai toutes mes vidéos.

Je compte sur vous pour commenter, liker, partager !
Je vous dis à très vite !

Bisous !

Mathilde
Mascara(de)&blabla 

5 commentaires:

  1. Coucou, je viens de m'abonner à ton blog sur Hellocoton, j'y suis nouvelle aussi, je te laisse découvrir le mien si tu le souhaites www.amelflo.wordpress.com , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton abonnement ! Je vais aller faire un tour sur le tien, bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Je me suis aussi abonnée a ton blog sur Hellocoton ! Je te souhaite une bonne continuation, et je vaus aller jeter un petit coup d'oeil à ta chaîne Youtube !

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir ! Bonne continuation <3

      Supprimer
    2. De rien c'est normal, et merci a toi <3

      Supprimer