lundi 9 juillet 2018

TEST CELLUBLUE♡ GELS MINCEUR & CELLUCUP




Aaaah Cellublue... Qui n'en a jamais entendu parler ? À moins que vous viviez sans réseaux sociaux, sans internet, et que vous ne regardiez pas la TV, dans ce cas la oui vous avez pu passer à côté de ces produits qui font un peu le buzz en ce moment. 

C'est simple dès que j'ouvre Insta ou que je regarde une story snapchat d'une influenceuse, BAM je tombe sur la promotion de la marque, à coups de codes promos ou de revues détaillées pendant 15 minutes ou on les voient s'étaler 15 produits de la marque sur leurs jambes pourtant déjà si parfaites. Bref, au début ces produits ne m'intéressaient pas du tout
C'est simple, plus on va me parler d'un produit ( coucou Hello Body, Fit Tea et autre) et bien moins j'aurai envie de le tester. Je ne sais pas pourquoi, c'est psychologique, mais bref Cellublue c'était non merci. 

MAIS il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ( c'est la phrase que je me suis répétée pendant que j'étais en train de valider mon panier sur le site), et l'été étant la depuis un moment ( en tout cas pour ma part, si vous ne le saviez pas j'ai déménagé en Sardaigne pour plusieurs mois pour les études), je voulais absolument faire disparaitre, ou du moins diminuer cette foutue cellulite
Je n'en avais pas énormément, mais quand même, assez pour que cela me complexe. 
En fait elle est concentrée sur certaines zones ( désolée moment super glamour mais bon on en a toute !) notamment derrière les cuisses et sur les fesses
J'avais beau faire des exercices anti cellulite à répétition, manger plus de fruits et légumes, rien n'y faisait, j'en avais toujours. 
Un peu désespérée, je me suis donc penchée sur cas Cellublue: j'ai regardé quelques vidéos YT ou des filles vantaient les mérites de cette petite ventouse, j'ai vu quelques avant/ après assez bluffants sur instagram, et au final je me suis lancée, et j'ai commandé la fameuse cup (avec un petit code promo, il y a toujours des promotions de ouf sur ce site). 

Mais je ne me suis pas arrêtée la dans ma commande. 
Effectivement, quitte à passer commander sur le site ( et payer des frais de douane exorbitant parce que je suis en Sardaigne et qui dit Sardaigne dit l'Italie et qui dit l'Italie dit l'étranger), autant que j'en profite pour tester d'autres petites choses qui me donnaient envie. 
J'avais entendu parler des gels minceurs pour le jour et pour la nuit, qui traitent localement une partie du corps, ici les fesses/cuisses et le ventre. 
J'ai toujours été septique sur l'efficacité de ce genre de produit. Pour moi, si tu veux maigrir, alors tu fais du sport, et tu manges des fruits. 

Mais, une bloggeuse que j'adore en vantait les mérites, et disait qu'elle avait perdue plusieurs centimètres grâce à ces produits, et j'avais vraiment envie de voir si cela fonctionnait

Je n'étais pas dans l'optique de perdre du poids, juste peut être de m'affiner un peu, notamment sur certaines zones un peu rebelles qui sont le ventre et les cuisses. 
J'ai donc décidé de commander en plus de la ventouse le pack des 4 gels minceurs. On pouvait les acheter à l'unité, mais prendre le pack complet était carrément plus rentable. 
J'ai reçu ma commande plutôt rapidement, au bout de environ une petite semaines, alors que me faisait livrer en Sardaigne, et que le site est français
Après 7 semaines de test quotidien, je vous donne mon avis sur les gels minceurs, et également sur la ventouse Cellublue. 


TEST CELLUBLUE♡ GELS MINCEUR & CELLUCUP 

GEL CRYO LIPO- RÉDUCTEUR POUR CUISSES/ FESSES & VENTRE - Soin de jour




QU'EST CE QUE C'EST? 

Tout d'abord, on va parler des gels que j'applique en journée, puis nous viendrons au cas des gels de nuit. 
Nous avons donc ici deux produits qui sont à utiliser le jour
Le premier tube ( à gauche sur la photo) est le tube à utiliser pour le ventre et les hanches
Le deuxième tube est pour les cuisses et les fesses
D'après la marque, ces gels sont censés imiter une séance de cryothérapie. En gros on te balance du froid sur certaines parties du corps, et bam tu mincis. Mon explication est un peu raccourcie mais en gros c'est l'effet voulu. 
Vous allez appliquer quotidiennement ( je dis bien quotidiennement, sinon ça ne sert à rien) sur les zones ou vous voulez mincir, et bam en quelques semaines ( voir jours) vous allez perdre des centimètres sur ces zones. 
Votre peau sera également plus lisse, plus jolie. 


PACKAGING

Deux tubes en plastique, de bonne qualité, assez gros, donc pas mal de produit. 
La ça fait 7 semaines que je les utilise tous les matins, et je dois en être à la moitié, donc pas mal, vous en avez pour votre argent et il y a de quoi bien tester le produit. 
Le premier produit ( pour le ventre) a un embout très précis qui permet donc de bien en appliquer sur la zone voulue sans en mettre partout et gaspiller. 
Sur le tube c'est bien indiqué quelle zone pour quelle produit, et comment l'appliquer. 


UTILISATION

J'utilise les deux produits au même moment de la journée, c'est à dire le matin avant de partir travailler, c'est à dire aux alentours de 10h
J'en applique donc une bonne noisette sur chaque cuisse et fesse, que je fais pénétrer complètement en massant, grâce à des mouvements circulaires. 
Je fais pareil pour le ventre
Le produit pénètre rapidement, à condition de ne pas en mettre trois tonnes. 
La marque conseille d'utiliser également ce produit en fin d'après- midi, vers 17h, pour un maximum d'efficacité. Sauf que clairement à 17h je ne suis pas chez moi, ou j'oublie, ou j'ai la flemme, donc non merci ça sera uniquement le matin. 


TEXTURE/ ODEUR 

Alors niveau texture on est sur une gelée qui est de la même couleur que le haut du produit, c'est à dire un bleu clair polaire. 
Comme je m'y attendais, le gel est très froid, d'ou l'inspiration cryothérapie
La marque conseille de mettre les produits au frigo pour un maximum d'efficacité ( pour augmenter l'effet froid en fait) sauf que je ne le fais pas ( hou la mauvaise élève). 
Mais même sans le mettre au frigo l'effet froid est bien la donc bon, c'est que ça fonctionne. 
La texture est donc archi rafraichissante, et ça fait du bien, surtout en ce temps caniculaire, ça rafraichit !
Au niveau de l'odeur, est bien ça sent la menthe, mais la menthe glaciale, vous savez comme les chewing gum Hollywood menthe extra fraiche et bah c'est ça. Fraîcheur jusqu'au bout, même dans l'odeur du produit, ils ont pensé à tout. 


EFFICACITÉ 

On y est ! Suspens, roulements de tambour, est ce que ce produit dont on vante tant les mérites fonctionne? Et bien... oui ! 
Au début j'étais carrément septique, je ne voyais vraiment pas comment un truc pareil pouvait fonctionner, et bien j'ai été la première surprise. 
J'ai donc bien appliqué le produit tous les matins, et au fur et à mesure des utilisations, j'ai trouvé ma peau plus lisse, un peu comme liftée, l'apparition des capitons et de la cellulite ont également diminué ( grâce aussi à la ventouse et aux soins de nuit mais on en parle tout à l'heure), et j'ai l'impression d'avoir perdu du gras au niveau du ventre, également un peu des poignées d'amour, et d'avoir des cuisses plus fines. 
Je pense même avoir perdu quasiment une taille de pantalon, mais je ne sais pas si c'est grâce aux produits, ou à une diminution de mes proportions alimentaires, surement les deux. 

Pendant ces 7 semaines, j'ai mangé comme d'habitude, j'ai juste diminué mes portions, mais je n'ai pas fait plus de sport que d'habitude. 
Donc oui ces produits sont efficaces, en tout cas pour moi. 
Attention, vous n'allez pas devenir la nouvelle Kate Moss juste en appliquant ces crèmes ou archi mince, mais c'est juste un coup de pouce, et on ne dit pas non. 




GEL CRYO LIPO- RÉDUCTEUR POUR CUISSES/ FESSES & VENTRE - Soin de nuit


QU'EST CE QUE C'EST ? 

Tout comme pour les soins de jour, ce sont des soins amincissants. 
Grâce à tout un procédé, et surtout des ingrédients plus puissants que pour le soin de jour, ce soin va nous faire mincir pendant qu'on dort. Pas mal non? 
En fait ce sont exactement les mêmes promesses que pour les soins de jour, mais en plus efficace, donc c'est parti pour le test !


PACKAGING

Exactement pareil que pour les soins de jour, donc pas la peine de revenir dessus. 
Juste ici la bordure du haut est violet foncé avec un petit dessin de lune, pour pas qu'on confonde entre le soin de nuit et le soin de jour. 
Pas bête pas bête, pour la tête en l'air que je suis, ce symbole je le vérifie encore, alors que ça fait des semaines que je teste ces produits ramenez moi un cerveau. 


UTILISATION

La rien à voir avec les soins de jour, vu que ce sont des soins de nuit ( logique logique merci Mathilde). 
Du coup j'applique les deux au même moment de la journée, c'est à dire juste avant de me coucher, entre 22h et minuit donc. 
Il m'est déjà arrivée de partir en soirée, de revenir à 4h et de quand même penser à appliquer mes gels, tranquillement y a que moi pour faire ce genre de trucs mais au moins vous voyez que je ne suis pas une bloggeuse en carton. 
J'applique ces produits au même endroits que pour les soins de jour, c'est à dire sur les cuisses et les fesses, et sur le ventre. 


TEXTURE/ ODEUR

Alors, la rien à voir avec les soins de jour. 
Effectivement, les soins de jour utilisaient la cryothérapie, ici rien à voir. 
Au niveau de la texture, on est sur une crème pas mal épaisse de couleur blanche, mais tout de même facile à étaler et qui penetre relativement vite. 
Comme pour les soins de jour, il n'en faut pas beaucoup, une bonne noisette suffit. 
Au niveau de l'odeur rien de fou, ça sent quelque chose de frais, rien de gênant. 


EFFICACITÉ

Alors la c'est la partie la plus compliquée car j'utilise les soins jour et nuit en même temps, enfin j'ai fait le test de ces deux gammes en même temps et j'ai vu des résultats positifs. 
Après si c'est grâce au soin de jour ou de nuit ou les deux que le résultat est la, je ne pourrai pas vous dire.
En tout cas j'ai vu une réelle différence à la fin de mon test! 



TEST CELLUBLUE♡ GELS MINCEUR & CELLUCUP - Je teste ? 

Alors si vous souhaitez vous affinez un peu avant l'été ou un événement spécial, et que vous cherchez un bon soin amincissant qui fonctionne, je ne peux que vous recommandez cette gamme! Après ne vous attendez pas à ressembler à un mannequin Victoria Secret au bout d'une seule application, pas de miracle ici les filles, juste de la rigueur, et de la patience. 
Par contre si vous souhaitez craquer sur le site de Cellublue, attendez d'avoir un code promo, il y en a toujours sur ce site! 


VENTOUSE CELLUBLUE- TOP OU FLOP ? 

QU'EST CE QUE C'EST ? 

Une ventouse en plastique très épais fabriqué en France, qui va nous servir, grâce à la fameuse technique du palper- rouler, de nous débarrasser de notre cellulite pour de bon. 
Ça c'est ce que dit la marque, mais vous me connaissez, j'aime vérifier les choses par moi- même. 
Il existe plusieurs tailles de ventouse dispo sur le site, S et L, mais j'avais entendu dire que la L était moins maniable, donc j'ai pris la S. 


PACKAGING

Comme je vous le dis plus haut, c'est une ventouse bleu en plastique très épais, garantie dans les normes, fabrication française blablabla. 
Ça se voit que c'est de la qualité, et la ventouse vous pouvez l'utiliser pendant des années, elle restera intacte. 
En même temps heureusement, parce que mettre quasiment 20 euros dans un bout de plastique, ça fait mal et de la qualité c'est le minimum! 
Vous avez également un petit polochon en tissu épais qui est "offert" avec la cup pour pouvoir la transporter partout, plutôt pratique. 





UTILISATION

Avec l'achat de la cup, vous avez un petit manuel ou on vous explique comment utiliser la cup, mais aussi quels mouvements faire, sur quelle zone, combien de temps etc.
C'est bien fait je trouve, il suffit de suivre la notice et c'est bon, à nous les jambes de rêve! Perso je l'utilise le soir après ma douche, sur le derrière des cuisses et les fesses, donc la ou j'ai de la cellulite quoi.

Pour l'utiliser rien de plus simple: on badigeonne les endroits rebelles d'huile ( on en met LA DOSE sinon la cup glisse pas et ça marche pas), on pince la cup sur les bords avec nos doigts, on place la cup sur le bas de la cuisse et on remonte doucement jusqu'aux fesses.
La on repince la cup et on lâche pour la retirer de la cuisse. Et voila et on refait ce mouvement partout ( en tout cas la ou on veut enlever la cellulite), pendant environ 5 minutes par zone ( une zone= une cuisse).
Il existe quelques variantes du geste genre fait des zigzag ou ce genre de trucs.

Et niveau douleur ? J'avais vu sur internet que beaucoup de filles avaient eu mal, perso moi ça ne m'a rien fait!
Après je pense que ça dépend, genre si tu as de la cellulite bien incrustée, en grosse quantité et depuis longtemps la oui ça peut faire mal, mais dans mon cas je n'ai rien ressenti!


EFFICACITÉ 

Oui oui et oui ça fonctionne ! Comme pour les gels minceur, il faut de la patience et beaucoup de rigueur, et oui au bout de deux mois je peux le dire, je me suis débarrassée de 80% de ma cellulite, un bonheur!
Les capitons se voient beaucoup moins, j'ai la peau plus lisse, bref le kiff!
Je n'avais pas non plus énormément de cellulite, genre il y a 100 fois pire que moi, mais pour ce que j'avais ça a été efficace, et je ne regrette absolument pas.

Après ATTENTION: au bout de quelques jours de test, mes jambes étaient couvertes de bleus, et j'avais des vaisseaux sanguins qui avaient éclatés, donc vraiment pas joli, et plutôt inquiétant.
Je savais que c'était courant ce genre de trucs quand on utilise la cup, du coup j'ai juste attendu 2/3 jours que tout ça s'en aille, et j'ai repris l'utilisation de la ventouse normalement.
Quelques bleus sont réapparus par la suite, mais rien de bien méchant, et le résultat est tellement fou, que ça ne m'inquiète pas !


CELLUCUP- Je teste ? 

OUI OUI OUI! Si vous avez de la cellulite et que cela vous saoule, alors achetez cette petite ventouse, faites le test à fond, et vous viendrez m'en dire des nouvelles!
À côté faites des exos anti cellulite ( il y en a plein sur YT), mangez plus de fibres ( fruits et légumes), moins de sel, quelques gommages sur les zones sensibles, et BAM bye la cellulite! 


Avez vous déjà testez les produits Cellublue ? Qu'en pensez- vous? 

3 commentaires:

  1. Je viens d'acheter le pack minceur et je compte m'y mette en juin c'est-à-dire dans 1 semaine et lire cet article sa ma grave rassuré sur le fait que jai pas mis mon argent dans des produits sans intérêts. Merci pour ton article et d'avoir tester ces produit ! Tu m'as aussi donner envie de tester la cup donc j'pense que j' vais en prendre une !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai vue que ton article date de 2018 mais en tout cas, merci pour les explications !!
    Je voulais acheter le pack Minceur mais avant je voulais avoir des avis, je suis tombé sur ton article et j'en suis ravi ! D'une part, pcq tu explique hyper bien et aussi pcq tu as eu des résultats et ça c'est cool ! ;) alors merci encore et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé les gélules + le drainant + la ventouse CelluBlue pendant plus de 6 mois avec ma soeur.

    Résultat : aucun effet. Aucune des promesses du produit n'a été tenue.

    Je prends depuis peu des gélules d'un autre institut, un peu plus chères mais qui semblent efficaces (1 mois seulement de cure).

    Je ne vous recommande pas CelluBlue et vous conseille d'aller ailleurs !

    RépondreSupprimer