dimanche 6 septembre 2015

Mes chouchous Caudalie

Hello !

Caudalie est une marque que j'adore. Je crois que c'est d'ailleurs ma marque préférée de parapharmacie. Des produits efficaces, à la composition plutôt clean, un packaging épuré, des prix abordables ... Que demander de plus ?

Aujourd'hui je vous parle de mes indispensables de chez Caudalie, donc de mes 3 produits préférés. J'ai testé une bonne partie de leurs produits, qui ne m'ont jamais deçu, mais j'ai un réel coup de coeur pour ces trois merveilles.



Mon chouchou numéro 1 est la crème gourmande pour les mains et ongles. L'odeur est divine, la crème pénètre rapidement, et laisse les mains toute douces ! C'est ma crème pour les mains préférée, je ne peux pas m'en passer !



Mon deuxième chouchou est l'eau micellaire démaquillante. Elle démaquille en profondeur, ne fait pas tirailler la peau, l'odeur est très fraiche .... La composition est très bonne également, et cette eau respecte ma peau sensible, un sans faute !



Mon troisième produit chouchou est le masque - crème hydratant. Je l'applique en couche épaisse le soir ( bon pas très glamour ;) ), et le matin je me réveille avec une peau de bébé ! Son prix est élevé ( 20 euros en moyenne ) mais ce produit est réellement efficace, et conviendra à toutes les peaux, notamment celles desydratées et sèches !

Avez-vous déjà tester ces produits ? Aimez vous la marque Caudalie ?

Des bisous, Mathilde


3 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais testé cette marque, mais c'est super d'avoir ton avis !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te la conseille, c'est une excellente marque !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment cette marque je n'ai pas testé les produits que tu présente dans ton article mais la mousse nettoyante je l'aime beaucoup ! je testerai la lotion la prochaine fois je pense :) le prix reste raisonnable ! bisous

    RépondreSupprimer