vendredi 4 mars 2016

LES SOINS MY LITTLE BOX♡ TOP OU FLOP?


My little box, pour celles qui ne connaissent pas le concept, est une boite remplie de produits de beauté que vous recevez tous les mois, sous abonnement, dans votre boite aux lettres. 


Pour environ 16 euros par mois, vous recevez des miniatures, des échantillons et parfois des produits full size de marques plus ou moins connues.
 J'ai souvent de belles surprises avec cette box, comme une miniature (contenant une belle quantité quand même) du fameux blush Nars - Orgasm, ou encore un mini mascara du dernier mascara Nars ! Et puis les emballages sont toujours très soignés, c'est un peu comme un mini swap à chaque fois. Je ne pourrais que vous recommander my little box.

Je suis abonnée depuis plusieurs mois à My Little box, et dans chacune de leur box, la marque glisse un produit de leur gamme ( car oui ils ont une gamme plutôt large et complète de produits).

J'ai donc pu tester aux fur et à mesure des mois les produits de la marque My Little Box, comme la crème de nuit, la crème de jour, la crème pour les mains, le baume pour les lèvres, mais aussi l'eau tonique, les vernis à ongles, et d'autres produits que je ne vous présenterai pas dans cet article car ils sont finis.

Le site de My Little Box est juste ici !
Le site ou tu peux te procurer les produits de beauté My Little Box est là !


En général, qu'est ce que j'aime dans les produits de la marque ?

Le packaging, toujours très soigné et féminin. L'odeur est généralement très agréable ( sauf pour le baume à lèvres qui est une catastrophe mais je vous en reparle plus bas). Et les formats très pratiques à utiliser, et à transporter partout.

En général, ce que je n'aime pas

Et bien beaucoup de choses. Tous les produits sont fait avec des ingrédients très chimiques. De l'alcool, du parfum, et j'en passe. Rien de naturel. Et je n'aime pas ça, surtout que je suis un traitement très strict contre l'acné, et je privilégie les produits plus neutres de parapharmacie.
Un autre point très négatif : les produits sont très chers, ou du moins pour ce que c'est. Non les gars, un baume à lèvres ça ne coute pas 9 euros. Surtout pour ce que c'est!

Passons maintenant aux produits uns à uns. 



La crème de minuit, est une crème de nuit que j'applique le soir avant de me coucher, après avoir laver ma peau. C'est un des produits My Little Box que j'aime le plus. Pas de grosse catastrophe pour cette crème, elle m'a agréablement surprise. 
Le soin est d'une texture plutôt épaisse, et il laisse la peau douce, confortable... Très appréciable, notamment en hiver. 

Un point négatif toutefois c'est cette liste d'ingrédients chimiques à n'en plus finir ! Et le prix ! 16 euros pour une crème de nuit, alors qu'on peut en trouver pour moins chère et beaucoup mieux en pharmacie ou en supermarché non !



La crème Lasy Morning est une catastrophe. Un énorme flop ! Fuyez cette crème ! C'est une crème de jour à appliquer avant de se maquiller le matin, ou toute seule, pour un aspect belle peau. 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : le produit est BOURRÉ DE PAILLETTES ! Et les paillettes RESTENT SUR LE VISAGE ! Toute la journée ! J'applique la crème sur l'ensemble de mon visage vers 7h du matin avant de me maquiller. Je met ensuite une couche de fond de teint, d'anti cerne, et de la poudre, comme tous les jours. Sauf que les paillettes se voyaient toujours ! 

Rien que pour le test, et pour vous mes chères lectrices, je sors comme ça, le visage tout pailleté, et je vais en cours, je fais ma vie. Et le soir, les paillettes étaient encore là

Et j'ai gardé le meilleur ( ou le pire ), pour la fin : ma peau, qui n'est absolument pas sensible, a fait une réaction à ce produit! J'avais le visage rouge, inconfortable... une catastrophe!
Et évidemment un prix ridiculement élevé, et toujours plus d'ingrédients chimiques.




Passons au baume à lèvres, sous le nom rêveur de Make a Wish. Une grosse blague ce produit ! 
Comme la crème de jour, fuyez ce produit ! 
Pour ma part je l'ai testé pendant 7 jours, mais 7 jours de trop ! J'ai testé beaucoup de baumes à lèvres, de toutes marques, et celui là est le pire
UNE ODEUR DE COLLE, vraiment ! Vous voyez le stick de colle pour enfants? Et bien prenez le, et mettez en une bonne couche sur vos lèvres ! Voila l'effet que ça fait ! 

Et évidemment aucune efficacité, au contraire. Plus je l'utilisais, plus mes lèvres devenaient sèches. Hop, direction le fond du tiroir, et surement la poubelle.



Dernier produit : la Sweet Hand Cream, qui est une crème pour les mains. Belle surprise, cette crème à une texture très épaisse, très agréable et laisse les mains toutes douces. Elle est très agréable à utiliser, et je suis peu dégoutée de l'avoir bientôt finie ! 
Mais je ne la rachèterai surement pas, car oui oui, elle coûte 9 euros ! 


Au final avec les produits My Little Box, je suis assez mitigée. Heureusement que les box de proposent pas que des produis My Little Box, sinon je me serais désabonnée depuis longtemps !

Que pensez-vous des produits My Little Box ? En avez-vous déjà testé ?

Bisous,

Mathilde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire