mardi 5 avril 2016

ROUGE VELOUTÉ SANS TRANSFERT SEPHORA♡ TENUE & MATITÉ



Bon j'arrive un peu après la guerre... Je viens vous parler du rouge à lèvre, ou plutôt de l'encre à lèvres qui fait beaucoup parler d'elle depuis sa sortie. Il s'agit du rouge velouté sans transfert de chez Sephora.


J'ai la teinte 06, qui est un sublime vieux rose. La marque propose plusieurs teintes très variées, allant du rouge/ orange électrique au marron.

J'ai décidé de me tourner vers cette couleur car c'est une couleur qui va à la plupart des carnations, et qui se porte été comme hiver, avec un maquillage sur les yeux chargés ou pas.

Le packaging me plaît bien: j'aime le fait de voir la couleur à travers le tube.

J'aime beaucoup l'embout mousse, qui permet une application rapide et précise.



L'application est crémeuse, très facile, et le produit est réellement pigmenté.

Après application, le produit sèche très rapidement et devient totalement mat. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le rendu est très beau, uniforme.

Contrairement à la plupart des rouges à lèvres mats, celui là n'assèche pas les lèvres, et ne souligne pas trop les plis des lèvres. Mais j'applique quand même du baume à lèvres après m'être démaquillé.


 La tenue est excellente. Le rouge à lèvres tient très peu longtemps sur mes lèvres, et la, j'ai juste besoin d'une petite retouche après avoir mangé, sinon c'est impeccable pendant plusieurs heures! 

Il est très agréable à porter, et ne tiraille pas mes lèvres alors qu'elles sont habituellement extrêmement sèches.

Un point négatif important : l'odeur ! Le produit sent vraiment mauvais, un peu la peinture fraiche qui est en train de sécher, et c'est vraiment écoeurant et dérangeant.



Ce produit est trouvable dans tous les Sephora, juste ici. Il est au prix de 10,95 euros.


Que pensez-vous de ce rouge velouté ? Et de la teinte?

À bientôt, bisous,

Mathilde

2 commentaires: