lundi 26 mars 2018

THIS WORKS♡ MON REMÈDE POUR BIEN DORMIR




En général, je n'ai aucun problème pour m'endormir. J'ai souvent des journées bien remplies, ou je cours entre l'école, les sorties, le sport, bref c'est rare que je m'ennuie.

Et forcément, après une grosse journée, je suis fatiguée, et je m'endors rapidement. Ça c'est en général, quand je suis dans une période tranquille, quand oui je cours, mais que la vie est belle et que je ne suis pas trop stressée. 

Ces derniers temps, ce n'était pas trop ça. J'ai accumulé beaucoup de stress et de tensions, notamment à cause des cours et de problèmes perso. Tout ce stress et ces éléments négatifs se ressentent sur mon sommeil: je prends plus de temps à m'endormir, et je sens que mon sommeil est moins réparateur. Du coup, je me lève fatiguée et de mauvaise humeur, ce que je déteste. 

L'autre jour, j'étais chez Sephora ( vraiment par hasard, c'est pas du tout le magasin ou je passe ma vie), et un produit a retenu mon attention: il s'agit du Can't Sleep Kit, soit un kit contenant deux produits en petite taille: le Deep Sleep Pillow Spray, qui est un spray à vaporiser sur l'oreiller avant de  dormir, et le Stress Check Roll- on, qui est un roll- on relaxant
Mouais, je me demandais si un spray sentant la lavande pouvait vraiment m'aider à mieux dormir. J'ai donc décidé d'acheter ce kit pour tester, et pourquoi pas d'acheter la version grande taille si ça fonctionnait vraiment. 
Après environ un mois de test de ces produits, je vous donne mes impressions !




THIS WORKS♡ MON REMÈDE POUR BIEN DORMIR

THIS WORKS♡ Le Deep Sleep Pillow Spray

Alors, il s'agit d'un spray à vaporiser sur les oreillers avant de dormir. Apparemment, l'odeur de lavande favoriserait le sommeil, et permet au corps de se détendre. Hmm pourquoi pas, j'aime bien l'odeur de la lavande, donc je me dis que ça peut être une bonne idée. 
Donc 2/3 pshiiits plus tard, je me retrouve dans un nuage de lavande: super agréable, l'odeur n'est pas trop forte ni entêtante, j'aime bien! 

D'ailleurs, la liste des ingrédients est claire ( et plutôt rassurante): huiles essentielles 100% naturelles. On retrouve donc de l'huile de lavande ( sans surprise), mais aussi de la camomille sauvage ( ah oui comme dans les tisanes pour dormir, logique). Du coup ça donne un cocktail pas désagréable, qui détend quand même.
Je suis plus relaxée avant de dormir, genre dans un meilleur mood, et logiquement le sommeil vient plus facilement.
Je suis donc très satisfaite de ce petit spray, et je pense que je vais aller le racheter en grand format.




THIS WORKS♡ Le Stress Check Roll- On

On passe au deuxième produit du kit, qui est un roll- on anti- stress. 
Je l'applique sur mes poignets quand je sens que le stress commence à monter ( donc très souvent vu que je suis une personne anxieuse pour tout et n'importe quoi). Avant un examen, un oral, de prendre l'avion, un rendez- vous important, ou même une crise de panique, ce petit objet peut sauver! 
Il sent exactement la même odeur que le spray d'oreiller, donc une odeur vraiment apaisante, qui calme.
J'ai toujours ce roll- on dans mon sac, et je suis toujours prête à l'utiliser en cas de moment stressant, ou à le prêter à une copine qui angoisse. 
Il me semble qu'on ne peut pas l'acheter en grand format, mais ce format mini est plus pratique, et il en faut vraiment une toute petite quantité.




THIS WORKS♡ Je valide? 

Je suis très contente de mon achat, et j'utilise désormais ces deux produits quotidiennement. J'avais un peu peur au début que ce soit plus gadget qu'autre chose, mais il se révèle que je ne peux plus me passer de cette odeur. 
Les deux produits se complètent bien, et sont parfaits pour les personnes qui comme moi angoissent rapidement, ou on du mal à se relaxer avant de dormir. 

OU TROUVER LES PRODUITS ? 

Chez Sephorajuste ici

Connaissez- vous les produits This Works? Avez- vous d'autres produits naturels à me conseiller pour bien dormir? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire