mercredi 4 avril 2018

SOIN SANS RINÇAGE COCO SEPHORA♡ Gadget ?




J'adore tester les nouveautés en général, et encore plus quand il s'agit de nouveautés un peu gadget, et à petits prix. 
L'autre jour, j'étais en train de me balader dans un Sephora ( oui les gens normaux font des balades en forêt, moi c'est dans un Sephora, je ne vois vraiment pas ou est le problème je sais je suis grave), et je suis tombée sur la nouvelle gamme de soin Sephora: des shampoings secs, et surtout un soin sans rinçage à la noix de coco.

Les shampoings secs c'est pas trop mon truc, j'essaye de ne pas en utiliser trop souvent, et je reste fidèle à mes Baptiste. Et puis mettre quasi 6 euros dans un mini shampoing sec, bof bof. 

Par contre, l'autre produit a attiré mon attention: le soin sans rinçage à la noix de coco, de la marque Sephora donc. Je me suis dis pourquoi pas, j'aime beaucoup l'odeur de la noix de coco, en plus j'ai les cheveux longs et abimés, donc ça ne pouvait pas me faire de mal. 
Le produit promet réparation et nutrition des longueurs et des pointes, et de rendre les cheveux plus doux, et plus forts. Sympa comme programme non? 

Du coup, sans trop hésiter, je met le produit dans mon panier, en ayant hâte de tester cette petite nouveauté. Cela fait maintenant environ deux semaines que je teste ce produit, et je peux vous dire si il faut le détour ou pas. 


SOIN SANS RINÇAGE COCO SEPHORA♡ Gadget ? 

PACKAGING

Un brumisateur tout petit, avec des noix de coco dessus. Bon sympa, c'est pas non plus le packaging le plus renversant au monde, mais c'est mignon. 
Par contre, je trouve le brumisateur vraiment petit, on dirait une miniature, sauf qu'il s'agit bien de la version grande taille. Bon ... et puis je ne me suis pas rendue compte du prix, mais il coûte quand même 8 euros ce petit produit ( bon 7, 95 euros mais c'est pareil). 
Je trouve ça très cher pour 75ml, mais bon, passons, mon âme de testeuse prend le dessus sur mon âme de radine.




ODEUR

Sans surprise : il sent la noix de coco! Mais la noix de coco vraiment chimique... Pas l'odeur de l'huile de coco, non, vraiment une odeur qui parait fausse. 
Mais bon, ça sent quand même bon, donc on ne va pas chipoter, et ça reste un spray pour les cheveux, donc normal que ça ne sente pas la noix de coco fraichement tombée d'un arbre et qu'on coupe en deux ( la fille qui va loin dans ses descriptions). 

COMMENT JE L'UTILISE ? 

Sur cheveux secs, tous les matins, ou le soir quand je sors, et que je veux un peu de peps dans mes cheveux. Je vaporise le produit sur mes longueurs un peu partout, sans en abuser, parce que pour 8 euros les 75 ml, je ne veux pas vider le produit en une utilisation.




ALORS, ÇA FONCTIONNE? 

Bof bof. Je ne suis pas convaincue par ce produit
Je m'explique : il sent vraiment la noix de coco certes, et l'odeur se diffuse bien sur les cheveux, et en plus elle reste quand même quelques heures, de manière pas entêtante, donc c'est plutôt agréable. 
Ça c'est pour le bon côté. 

Passons aux aspects négatifs, et il y en a quelqu'uns: je trouve tout simplement que ce produit ne sert pas à grand chose. Certes, les cheveux vont être peut- être un peu plus doux, mais c'est tout. Et l'effet tout doux part au bout de quelques heures, et ce n'est pas non plus un truc de dingue. 
J'ai trouvé qu'il m'aplatissait les cheveux, et déjà que je n'ai pas beaucoup de volume, la ça en devient ridicule. Évidemment, je ne l'applique pas sur mes racines, mais même il fait comme si mes longueurs étaient alourdies, pas très agréable, ni joli à voir. 

Le produit promet un effet réparateur, qui réparent les cheveux et leur donne plus de force, et évite qu'ils se cassent: c'est faux! Le produit ne fait rien de tout cela, en tout cas par sur mes cheveux. 
À part vaporiser des produits chimiques sur mes cheveux (car oui, la composition n'est absolument pas clean), ça ne fait pas grand chose.




SOIN SANS RINÇAGE COCO SEPHORA♡ Je recommande ? 

Je suis déçue de ce produit, car pour moi il ne sert absolument à rien. À part une odeur de noix de coco un peu sympa ( et encore, très chimique), c'est tout ce qu'il y a de positif. 
Je ne rachèterai pas ce produit, et je vous le déconseille, sauf si vous aimez avoir les cheveux sans volume,  et alourdis. 
Le rapport qualité/ prix n'en vaut vraiment pas la peine, car c'est un produit qui coûte très cher vu la quantité. 
Du coup, ça ne me donne pas trop envie de tester les restes des produits de la gamme, qui sont les shampoings secs. 
Moi qui adore les produits soins et make up de la marque Sephora, je suis très déçue, car il s'agit de mon premier flop de la marque. 

OU L'ACHETER ? 

Chez Sephora: juste ici

Connaissez- vous ce produit ? Qu'en pensez- vous ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire