vendredi 21 août 2015

Ce que j'emporte au soleil♡AUTRES

Salut salut ! Dernier post ( ouf ! ) sur ce que j'emmène avec moi en Corse. 

Je ne savais dans quel catégorie classer ces produits, donc je les aient regroupé dans une seule et même catégorie : AUTRES. 


Original n'est ce pas ?



Pour mes cheveux :

- Mon shampoing du moment est le Total repair extreme de l'Oréal. C'est un bon shampoing qui sera parfait pour mes cheveux desséchés par l'eau de mer et le soleil. Il les rend plus doux et brillants, mais la composition est loin d'être clean.

Je ne m'occupe quasiment pas de mes cheveux en été ( pas comme durant les autres saisons ou ils subissent après-shampoing/masque/huile/spray nourrissant et j'en passe), donc j'emporte très peu de produits capillaires.



- J'emmène tout de même mon spray démêlant vitaminé de Mod's hair que j'ai acheté chez un coiffeur il y a longtemps. Il fait son job, sans alourdir les cheveux, et pas besoin de rincer!


- Je prend évidemment un peigne de chez Dessange et ma nouvelle brosse de chez Forever 21 ainsi qu'une grosse pince à cheveux, idéal quand on ne veut pas avoir de cheveux qui colle après une baignade !



- Je prend également un gel douche et mon baume d'argan nourrissant Tradition de Hammam de chez Yves Rocher. La texture pénètre très rapidement dans la peau, il ne colle pas, et hydrate ma peau après une journée de surchauffe ! Son odeur d'huile d'argan est agréable et gourmande !



 - Quand je sors j'applique mon déodorant fétiche de tous les temps de Nectar of Beauty. Son odeur fruité et printanière est très fraiche, et en plus le tube est rose donc que demander de plus?


Et vous les filles, quels sont vos inclassables?

À bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire