mardi 18 août 2015

Ce que j'emporte au soleil♡MAQUILLAGE

Bonjour à toutes  ! 
Comme promis voici la deuxième partie de ce que j'emporte avec moi en vacances, mais cette fois ci niveau make up ! Une troisième et dernière partie est à venir avec ce que j'emporte en vrac et qui sont inclassables du type shampoing, sprays, hydratant pour le corps....


J'emporte donc au total 3 trousses bien remplies !  

En vacances, je me maquille extrêmement peu ( contrairement aux autres saisons). Tout ce que j'applique sur mon visage, c'est mon écran solaire le jour, et à la rigueur de la poudre bonne mine. Le soir je fais quelque chose d'un peu plus chargé.



 Produits pour le TEINT :

- Ma mini crème anti imperfections de chez Noreva que j'adore. Elle camoufle très bien cernes et imperfections, sans faire briller la peau et elle ne se sent pas ! Un vrai bonheur que je vais acheter en grand format à la rentrée.

- ma poudre bonne mine de chez Sephora en teinte n°2. Un must have que j'applique tous les jours sur les pommettes, le front et le menton. C'est un de mes bronzer préféré, à petit prix en plus !



Pour les YEUX:

- Mon mascara Hypnôse Drama WP de Lancôme. Il tient toute la journée, même en cas de baignade et de fortes chaleurs ! C'est un mascara cher, mais d'un noir vraiment intense et de très bonne qualité.

- Mon ombre à paupière Kiko pour faire des maquillages pour colorés. Les ombres Kiko sont les meilleures niveau rapport qualité/prix. Pas besoin de base, elles sont très pigmentés et lumineuses !

- Mes ombres à paupières Sephora. Les couleurs sont irisés et très belles mais elles n'ont aucune tenue sans base. J'aime faire des smoky eyes avec, et leur tout petit format est pratique à trimballer partout !



Pour les LÈVRES :

- Mon Melted de chez Too Faced. THE rouge de l'été, indispensable donc je vous parle en long en large et en travers ici.  J'en suis dingue, et il résiste à la chaleur, à mon mojito, à ma pastèque ...

- Mon baume à lèvres Burt's Bees parfum Mangue. Le meilleur baume à lèvres de la planète terre. Une tuerie qui rend les lèvres douces et gourmandes.


Et vous les filles, vous emmenez quoi niveau maquillage ?

Bisous

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire