samedi 15 août 2015

Ce que j'emporte au soleil♡SOINS


À l'heure ou je vous parle, je suis probablement en train de faire bronzette au bord d'une plage en Corse.... Donc j'ai hâte que vous lisiez ce post ! Je pars 10 jours en Corse avec ma famille à Ajaccio, donc en Corse du Sud. 


J'y vais en général une fois par an et c'est la période de l'année que je préfère!

J'ai décidé de vous montrer ce que j'emporte avec moi niveau soin. Un autre post arrive avec tout le  maquillage que j'emporte !




Tout d'abord, j'emmène ma crème de jour Hyséac de chez Uriage. Peau matifiée, hydratée, ressourcée, bref cette crème est indispensable! Elle est aussi parfaite comme base de maquillage.


Je vous ai déjà parler de mon Eau Thermale Avène ici. Elle est très rafraîchissante et j'en abuse en été ! 

Qui dit Corse dit soleil et qui dit soleil dit protection ! Cette brume hydratante invisible de chez Vichy est ce que je préfère utiliser en été ! Il suffit juste de la vaporiser sur la peau et je suis protégée ! Son fini frais est très agréable.


Ah ma gelée éclaircissante  ! C'est la seule coloration que j'impose à mes cheveux toute l'année! Un article entier est à venir dessus, mais cette gelée Sunkiss de chez l'Oréal donne tout de suite un effet soleil aux cheveux que j'apprécie. L'action éclaircissante est renforcée avec le soleil donc je vais en profiter !


Je vous parle plus en détail de ce gel nettoyant Avène juste là ! Je l'utilise depuis des années et pas une infidélité ! 


Pareil, cette crème de nuit Purecalmille de Yves Rocher à son post dédié ici. Elle est parfaite l'été pour apaiser mes coups de soleil et prolonger mon bronzage !

Qu'elle est votre destination pour cet été ? Quels sont vos essentiels pour cette saison ?

À très vite !

Mathilde

1 commentaire:

  1. Coucou ! Et merci pour le petit tuyau de la crème de jour Hyséac de chez Uriage, qui resserre les pores, c'est un bon point pour une crème je trouve.
    Personnellement pendant les vacances j'utilise mes soins habituels, mais je n'utilise rien pour me protéger du soleil, je n'ai jamais eu de coup de soleil ou autre... Mais je devrais m'y mettre, par contre cet été, je suis tombée amoureuse de l'eau thermale, ça fait tellement de bien et c'est ultra rafraîchissant ^^

    Bisous, Aïnel

    RépondreSupprimer