lundi 14 septembre 2015

Baume à lèvres EOS : un mythe ?


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui on se retrouve pour une revue qui me tient particulièrement à coeur : celle du fameux baume à lèvres EOS !

C'est un baume dont j'entend beaucoup parler sur la toile et je voulais vous donner mon avis.


Je n'ai pas acheté le mien en France mais à Londres dans Urban Outfitters pour 6 livres et SCOOOOP : il est également disponible en France et plus particulièrement aux Galeries Lafayette de Paris Boulevard Haussman chez UO également mais pour beaucoup plus cher ( environ 9 euros).

C'est un baume à lèvres sous forme de bille, donc assez hygiénique, son parfum mentholé est très présent mais agréable, il donne une sensation de frais immédiat.




Passons au coté qui fâche : ce baume à lèvres n'hydrate rien du tout. Il fait briller les lèvres, laisse un coté frais au sourire et c'est tout. Il ne répare pas, il n'hydrate pas, il n'apporte pas de confort, il ne nourrit pas, ne colore pas, nada. 



Je suis très déçue par ce baume à lèvres qui avait pourtant tant fais parler de lui sur la toile, mais c'est un énorme flop pour moi, et je ne me laisserai pas séduire par les autres teintes/parfums/produits de la marque, c'est terminé !



Avez vous déjà tester ce baume à lèvres ?

Bizzzz

Mathilde

2 commentaires:

  1. Ah mince :/ la déception c'est vrai que je lis énormément d'avis sur ce produit ! je m'attendais à mieux niveau hydratation je passe mon chemin ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi que ce baume à lèvres n'hydrate pas ! J'ai passé mon temps à en remettre, je déteste la sensation qu'il laisse sur les lèvres et en plus...pas d'hydratation notable !
    Bisous

    RépondreSupprimer