jeudi 17 septembre 2015

Le SuperLiner de l'Oréal ♡Top ou Flop ?


Bonjour Bonjour !

J'entend énormément parler du SuperLiner de l'Oréal sur les blogs et Youtube. Je l'ai acheté début janvier pour savoir ce qu'il avait dans le ventre. Ça faisait longtemps que je cherchais un bon eye liner et pas trop cher, donc j'avais décidé de me tourner vers celui là.



Le packaging est sobre, la pointe plutôt fine et permet un tracé précis. La couleur est un noir intense très pigmentée.



J'aime beaucoup ce liner ! Le tracé est facile, la couleur est vraiment intense et le rendu est très beau ! Trait épais ou fin, tout est possible!

Un point négatif ? Je trouve que la tenue est moyenne : je dois appliquer une base avant sinon le trait bave et s'estompe ! 

Le prix est de environ 12 euros et vous pouvez le trouver dans la plupart des supermarchés ! 





Avez vous déjà tester ce liner ?

À très vite 

Mathilde <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire