jeudi 10 décembre 2015

Crayon à paupières Etam♡ REVUE


Hello les bellas !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler des crayons à paupières longue tenue de chez Etam.
Je les teste depuis maintenant plusieurs mois et je peux donc vous fournir un avis complet dessus!


J'applique le crayon au ras des cils, comme un trait de liner, en plus épais.



Ces crayons sont géniaux. J'ai la teinte Armée de Vert qui est un kaki sublime, et j'en suis ravie ! 
Le trait tient toute la journée sans base ni retouche, il est facile d'application, et la matière s'étale facilement.

Ce qui m'a le plus bluffé est la pigmentation ! Un seul passage suffit pour faire un trait vraiment intense.

Pour le prix ( je l'ai eu à deux euros en réduction ), c'est un énorme coup de coeur ! 
La qualité est la, et en plus il existe une grande variété de couleurs, et je pense craquer pour les autres teintes très prochainement !



Avez vous déjà tester les crayons Etam ? Qu'en pensez vous ?

Bisous

Mathilde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire