samedi 12 décembre 2015

Lait de toilette très doux de Mixa Bébé♡ LE produit MULTIFONCTIONS


Si il y a bien un produit multifonctions niveau beauté que je peux vous conseiller est le Lait de toilette très doux de chez Mixa bébé. 

Concrétement, c'est un lait qui sert à nettoyer et hydrater les peaux sensibles des bébés et des adultes. 


Personnellement, je l'utilise pour beaucoup plus de choses : c'est un excellent démaquillant. Aucun fond de teint, poudre, fard à paupière et mascara ne résiste! Il laisse la peau douce, hydratée, qui ne tire pas et j'ai l'impression que mes imperfections ont diminués depuis que je l'utilise! En plus il ne contient pas de paraben, et ça, j'aime !


D'autres fonctions ? Oui madame !
Il me sert à nettoyer mes pinceaux, à nettoyer ma figure même quand je ne suis pas maquillée, et ce lait est même venu à bout d'une tache sur mon canap' en cuir!

Que demander de plus ? Son prix est mini mini ( moins de 3 euros pour 250 ml), et il est trouvable dans tous les supermarchés, au rayon soin des bébés.
Il existe également en flacon pompe de 500 ml, plus pratique et économe.




Avez vous déjà tester ce lait ? Quel est votre avis!

A bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire