lundi 14 décembre 2015

Mascara Better Than Sex de Too Faced♡ REVUE



Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un mascara qui fait, depuis sa sortie, beaucoup parler de lui : c'est le Better Than Sex de chez Too Faced. Je l'ai acheté en format voyage, qui fait partie de la collection de Noel actuel chez Too Faced.



J'aime énormément la marque Too faced, et je ne suis que très rarement déçue par leurs produits. 

Et ce mascara de déroge pas à la règle. La brosse de ce mascara est grosse, et elle attrape bien les cils.

La couleur est d'un noir vraiment intense.

 Il apporte du volume, de la couleur, et me fait de très beaux cils ! J'aime beaucoup ce mascara, il va même jusqu'à concurrencer mon chouchou de chez Lancôme.

Un petit défaut quand même ? Il fait de temps en temps des paquets sur les cils, mais tant que le mascara ne sèche pas, ils s'enlèvent facilement.



Il est trouvable chez Sephora.

As tu déjà tester ce mascara ? Quel est ton produit préféré chez Too Faced ? 

Je vous fais des bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire