mercredi 16 décembre 2015

MY LITTLE MAGIC BOX ♡ DECEMBRE 2015


Bonjour !

J'ai reçu ma Little Magic Box, qui est la box du mois de décembre, il y a quelques jours et je prend enfin le temps de la déballer avec vous. Une amie m'a offert l'abonnement pour 6 mois, et c'est la troisième que je reçois!






Comme d'habitude, la boite est soignée, et cette fois nouveauté nouveauté : les illustrations s'animent ! Il suffit de télécharger l'application et de flasher les dessins de la box ! C'est une innovation que je trouve plutôt amusante !





 Comme d'habitude nous avons le magazine My Little Word avec des interviews, la revue des produits présents dans la box, des tutos ... Je prend beaucoup de plaisir à le lire tous les mois!

Nous avons également une petite fiche pour chaque produit avec ce qu'en dis la marque, et le prix.


Ce mois ci pas de polochon tout mignon mais une grande pochette ou se cache nos produits ! Je suis très contente de cette pochette, on en a jamais assez ! 


Premier produit : une miniature du parfum The one de chez Dolce&Gabbana. 

D'après la marque, le parfum aurait des effluves de bergamote, de vanille, de pêche, de litchi et de lys. Mouais. Le parfum sens bon, mais c'est davantage une odeur estivale pour moi. 

Mais c'est toujours sympa de tester de nouveaux parfums, et le flacon est très beau ! Je l'utiliserai cet été.



Deuxième produit, mon préféré que j'étais trop contente de trouver dans ma box : le blush Orgasm de chez Nars ! 

Tout le monde ne l'a pas eu dans sa box, donc j'ai eu de la chance. La couleur est totalement sublime, c'est un très beau bois de rose qui resort beaucoup plus clair et pop en photo !

Alors évidemment ce n'est pas un grand format, mais ça me convient car de toute façon je ne finis jamais mes blush!



3ème produit : un duo de vernis My little Box --> un vernis pailleté et un vernis bleu foncé. 

J'ai testé les vernis dès que j'ai ouvert la box et je suis agréablement surprise : les vernis sèchent vite, s'étalent bien, la texture est fluide et plutôt opaque, mais j'ai quand même mis deux couches pour avoir un bleu foncé.

Les couleurs sont festives et donc parfaitement dans le thème !




4ème produit : une paire gants My Little box. Les gants se transforment en mitaine ou en moufles. Je trouve cet accessoire un peu enfantin, mais comme je pars au ski dans 10 jours et qu'il fait plutôt froid à Lille en ce moment, je suis quand même contente.





Voilà c'est tout pour cette box !
Je suis plutôt contente ce mois ci notamment grâce au blush Nars qui est un véritable coup de coeur ! 

 Es tu abonnée à my little box ? Qu'a tu reçu ce mois ci ?

A bientôt !

Mathilde







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire