mardi 12 avril 2016

DU NUDE POUR URBAN DECAY♡



 J'ai eu ce sublime rouge à lèvres pour mes 18 ans, et je dois absolument vous en parler ! C'est un magnifique nude, la teinte est la Sheer Liar, il appartient à la gamme Révolution de chez Urban Decay. 


Le packaging est magnifique: tout de violet, avec des zébrures sur le tube... Divin. J'ai presque du mal à l'utiliser, tellement je ne veux pas l'abimer.

  



La couleur est bien pigmentée, et le produit crémeux à souhait, très confortable. Au niveau de la teinte, c'est clairement " la couleur de mes lèvres en mieux". 

L'effet est glossy, brillant, très frais, j'aime ! Je le porte tous les jours, avec un maquillage chargé sur les yeux, ou pas. Avec juste un peu de mascara, c'est aussi très joli, comme avec un smocky eye.



Le confort est incroyable. C'est comme du baume à lèvres ! Il ne dessèche absolument pas, et sa texture crémeuse le rend longue tenue. Par contre, je fais des retouches après manger.

 Je pense tester les autres rouges de la marque, tellement j'ai accroché avec celui là.


Il coûte 22 euros, et il est trouvable chez Sephora juste ici.

Que pensez-vous de ce rouge à lèvres?

Bisous,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire