lundi 13 août 2018

DÉODORANT SCHMIDT'S♡ EFFICACE OU PAS ?



J'ai du testé tous les déos disponibles en grande surface, et à chaque fois, j'avais l'impression d'empoissonner mon corps. 
Le terme est peut être un peu exagéré ( quoi que ) mais pour une fille comme moi qui essaye d'utiliser pour sa peau, ses cheveux etc des produits au maximum naturels, qui reste le corps et la planète, est bien on étaient loin du compte avec les déos que j'utilisais avant, remplis d'aluminium, alcool, et parfums. 

Mais dans ma tête c'était ou j'utilise ça et je sens bon pour toute la journée, ou je reste naturelle, et l'odeur .... reste naturelle aussi ( glamour toujours). Mais il y a un an j'ai entendu parler des déodorants Schmidt's un peu partout sur la toile, comme quoi la composition était top, qu'il fonctionnait super bien etcetc. Alléchant non ? 
Du coup j'ai décidé de m'en procurer un ( facilement trouvable sur Amazon), et de tester. Après un an de test ( oui oui je ne fais pas les choses à moitié), c'est parti pour une revue détaillée ! 



DÉODORANT SCHMIDT'S♡ EFFICACE OU PAS ? 

PACKAGING

Un tube en plastique ou le déodorant se présente sous forme d'une pâte très compacte
Il suffit de tourner la petite roue en bas pour que le produit sorte. Et comme il faut un tout petit peu de produit, vous tournez la roue environ une fois toute les trois semaines et au final le produit vous dure des mois
La j'en suis à mon deuxième tube ( fin du suspens, ça prouve qu'il en a dans le ventre ce petit produit), et l'ancien ma duré ... 10 mois! 
Alors que je l'utilise tous les jours, et que j'en mets assez pour qu'il fonctionne comme il faut. Donc packaging économique, plutôt léger, facile à transporter et comme il est plutôt plat, facile à glisser dans un sac ou une trousse de toilette. Je valide ! 





ODEUR

Celui là sent la noix de coco et l'ananas: une odeur estivale, très " summer ", j'aime trop ! Il sent la pina colada je trouve, mais pas la pina colada chimique non, genre la boisson fraîche que tu viens de préparer à l'instant et qu'on te sert dans un joli cocktail avec une petite ombrelle la fille qui part beaucoup trop loin dans ses descriptions. 
L'odeur est donc très agréable, et reste toute la journée, mais c'est une odeur subtile, donc pas de panique. Genre vos aisselles vont sentir la pina colada et pas la transpi, que demandez de plus ?

COMPOSITION

Au top, rien à redire. 
Je ne suis pas une pro dans ce domaine, mais quand je vois que les premiers ingrédients sont de l'huile de coco, de l'huile de jojoba, ou de la poudre de maranta, je me dis qu'ils ont tout bon chez Schmidt's. 0 aluminium, 0 alcool, rien à redire. 





POUR QUI ? 

Pour toutes les personnes, filles ou mecs, qui cherchent un déodorant 100%  naturel avec 0 produit chimique qui fonctionne à merveille. 

DÉODORANT SCHMIDT'S♡ ON ACHÈTE OU PAS ? 

Oui, oui et oui! C'est simple, je pense que plus jamais je n'achèterai de déodorant " normal", c'est à dire de supermarché ou de pharmacie. 
J'ai trouvé le graal, et il me convient donc parfaitement. Je n'ai jamais eu de problème de picotement, d'odeur ou quoi que ce soit avec. 
Il fait parfaitement son job, j'en suis ravie! 
En plus il existe une multitude de parfums, c'est impossible de ne pas trouver celui qui vous correspond. Donc les gars vous pouvez foncer ! 
Certes le prix est un peu plus élevé que les déodorants normaux, mais je vous rappelle qu'il va vous durez presque un an, et perso je préfère mettre un peu plus et ne pas empoisonner mon corps et la planète ;). 

Connaissez vous les déos Schmidt's ? Qu'en pensez- vous ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire