mardi 27 novembre 2018

MES 5 KIFF DE L'AUTOMNE/ HIVER♡




Oui je sais. Ça fait 19765 ans que je ne suis pas venue par ici. Je n'ai pas d'excuses particulières ( oui je n'ai pas eu le temps, j'étais débordée entre les études, mon travail, ma vie perso etc...) et de toute façon je pense que vous vous en foutez. Tout ce que vous voulez c'est du contenu !


Et ça tombe bien, car en cette fin d'année 2018 ( quoi déjà ? ) mais prévu de revenir sur mon blog ( en tout cas aussi souvent que possible) avec un article que je vous fait de temps en temps, en fonction des saisons.
Il s'agit de Mes 5 kiff de l'automne/ hiver, soit les 5 trucs que j'aime trop trop pendant cette période et dont je ne pourrai pas me passer. Let's go !


MES 5 KIFF DE L'AUTOMNE/ HIVER♡

LES BOUGIES 




Oui, je sais c'est super original, personne n'y avait pensé, et ce n'est pas du tout cliché.
Bon ok je sais, les bougies en automne/ hiver on les vois partout, sur toutes les photos instagram et toutes les chaines YT des youtubeuses beauté, mais moi pour de vrai c'est vraiment un truc que j'aime trop, et bizarrement uniquement à cette période de l'année. 
Genre dès que je suis chez moi je dois automatiquement en allumer une, ça crée tout de suite une ambiance archi cozy j'adore ( encore plus quand c'est une bougie spéciale avec une odeur/ packaging de Noel).

LES CLÉMENTINES



Je n'ai pas d'explications à vous fournir, juste que j'adore en manger en hiver. Je peux facilement en manger 8/9 dans une journée sans problèmes.

LES FILMS & DOCUMENTAIRES SUR NOEL



Alors là, vous me proposez une aprem film de Noel et chocolat chaud et vous ne pouvez pas me rendre plus heureuse... 
Un truc que j'adore aussi c'est les émissions sur thème de Noel, comme par exemple "Mon plus beau Noel" sur TF1. L'émission est simple: des duos "jugent" les Noel des autres participants, je trouve ça aussi drôle que beau, car c'est une émission qui met vraiment dans cette ambiance de fêtes ! 


LE CHOCOLAT CHAUD



Alors ça c'est ma boisson préférée au monde entier, mais le genre de boissons que je ne bois qu'en hiver. Que ce soit fait maison ou au Starbucks, j'en bois quasiment quotidiennement. 
Et parce que je suis gentille, j'ai décidé de vous partager ma petite recette pour un chocolat chaud inrattable : 

INGRÉDIENTS : 

- 2 verres de lait de soja ( prenez le lait que vous voulez, moi je ne bois pas de lait de vache, donc ça sera du lait vegetal) 
- 1 cuillère à soupe de cacao en poudre 
- une pincée de cannelle 
- 1 cuillère de Nutella
- de la chantilly ( pour le topping) 
Mélangez tous les ingrédients dans une casserole ( sauf la chantilly) jusqu'à ce qu'il y ai de la fumée, donc que le mélange soit bien chaud. 
Versez le tout dans une jolie tasse, et créez une petite montagne de chantilly sur le dessus. 
À dégustez chaud! 

CUISINER ( en famille) 



Ça c'est mon activité préférée! Des sablés, du chocolat chaud, des gateaux roulés, une bûche de Noel, vraiment j'adore ça ! 

Quels sont vos kiff de la saison actuelle ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire